Aujourd’hui pas de crise. Ouf
17 mai, 2011 @ 10:31 Non classé

Bon c’est cool, aujourd’hui pas de crise, enfin je devrais dire cette nuit pas de crise car c’est bien souvent le soir en me couchant que je me meure !

Et ben là : NON ! Et c’est tant mieux !

Je me dis « BRAVO »

Bon faut dire que je ne suis pas une hypocondriaque fan de médecins. Je doute d’eux ! Chaque diagnostique je le contrôle, je me dis que celui-ci n’est pas très qualifié, qu’il n’a peut être pas fait son boulot correctement (après tout l’erreur est humaine non ? alors pourquoi le Doc ne ferait jamais d’erreur lui hein ?) bref. Je ne suis trouvée depuis peu une affection particulière pour la médecine naturelle.

J’ai une naturopathe fantastique ! Elle fait de la bioraisonnance et elle a réussi avec sa machine à me dire ce que j’avais eu ces dernières années alors qu’elle ne me connaissait pas du tout et je dois avouer qu’elle est tombée super juste à tous les coups ! Ben oui en 2007 je me suis faite piquer par des tiques lors de mes vacances en Sardaigne et j’ai failli mourrir d’une Ricketsia. 30 jours de fièvre à 40° (oui là mon mari m’a cru…) et ben avec sa machine ma naturo ben elle a vu que j’avais eu ça !!!!!!! INCROYABLE non ? Du coup quand elle me dit que j’ai quelque chose, ou à contrario que je n’ai rien, ben je la crois ELLE !

 Bon, comme j’ai quelques soucis avec le colon, oui j’ai des diverticulites à répétition (parait que c’est une maladie de personne âgée… j’ai fait ma 1ère crise à 35 ans… no comment) j’ai dû faire une coloscopie (superble moment…) et le gastro m’a demandé qui était mon médecin traitant. Ben figurez vous que je n’en ai pas !!! Je ne vais jamais chez le Doc car j’ai peur de ce qu’il pourrait m’annoncer ! C’est nul je sais. Chaque fois que je vois un toubib c’est aux urgences de l’hopital quand je ne peux plus éviter d’y aller.

Alors mon gastro m’a recommandé de trouver un Doc pour qu’il puisse lui envoyer les résultats de la colo. Chose faite ! J’ai trouvé un Doc avec le même appareil de bioraisonnance que ma naturopathe ! Voilà le secret de l’hyponcondriaque pour qu’il puisse enfin croire en son Doc !

J’y vais à la fin du mois. le 31. je vous expliquerai !

Je ne fais pas partie de ces hypocondriaques qui vont chez le Doc tous les 3 jours. Non non non, je n’y vais jamais et une fois tous les 2 ans, je panique trop, je me dis que j’ai peut-être un cancer qui s’est déclaré ou une maladie grave qui se développe, j’analyse tous mes bobos alors je me mets à courrir tous les Doc possible afin qu’ils me rassurent. Ca fonctionne pour un temps mais c’est une période attroce à vivre car comme j’enchaine (gastro-entérologue, orl, neurologue, gynéco, ostéo, naturo, Doc généraliste) je suis dans l’attente de résultats du 1er rdv au dernier !!!! Je suis actuellement en pleine tournée des grands ducs !

Je suis allée chez le gastro, il veut m’opérer des diverticules (c’est pas gagné !), je suis allée chez la naturo, elle me déconseille l’opération (ah, je l’aime bien elle…) je suis allée chez l’ostéo, elle m’a remis en place le bazar comme elle dit qu’il y avait dans mes cervicales. A la fin de la semaine je vais chez le neurologue car je me réveille chaque matin avec les mains engourdies avec des douleurs dans les coudes… ça y est j’y pensais plus et voilà que là, j’angoisse de nouveau ! Bon, faut encore que je prenne rdv chez l’orl car j’ai un chât dans la gorge depuis un moment et le gynéco c’est tous les ans non ?… euh… ça fait environ 3 ans que je n’ai pas fait de contrôle… Voilà, vous voyez, ce n’est pas toujours vrai que les hypocondriaques font exploser les caisses maladie !! AhAh vous en apprenez là hein ??

Bon, allez, je reviens tout bientôt

J’attends toujours de vos news !!! Je me demande du reste si mon blogue figure dans les moteurs de recherches… je file contrôler tout ça !

A plus !

-aannick
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

Clinique ABOU MARWAN |
Informaticien de santé publ... |
Impotence chez l'homme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Syndrome de Gitelman
| ZENKYO
| INSTALLATION INFIRMIER LIBERAL